Comme annoncé par le nouveau patron du Super Etoile, Youssou Ndour va continuer à chanter en dépit de son prestigieux statut de ministre de la République. Apparemment, selon La Tribune, il tient toujours à prouver à tous qu’il « veut vivre, rester libre et s’envoler vers le ciel » du Mbalax.

On en sait un peu plus sur la rencontre entre Youssou Ndour et son équipe du super étoile mercredi jusque tard dans la nuit. Le roi du mbalax, même s’il a pris du recul par rapport à son orchestre, a affirmé qu’il n’abandonne pas pour autant les scènes. Il va continuer à chanter. Ces propos ont été affirmés par Mbaye Dièye Faye, qui est porté à la tête de l’orchestre du super étoile.

En ces termes plus clairs Monsieur le ministre de la république peut toujours, dans les prochains jours, reprendre le micro pour entonner des chansons, comme il sait si bien le faire. « On ne peut pas se départir de sa passion », lance un proche du mythique groupe qui partage ainsi la décision de la star planétaire de la musique devenu ministre.

Les mélomanes et les fans de You notamment ne seront pas orphelins. Beaucoup d’entre eux commençaient à s’interroger sur la suite des événements après la nomination de leur idole. On ne sera pas étonnés s’il fait un tour au Thiossane, sa boite de nuit située à Grand Dakar.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here