Apres neuf mois du sacerdoce et de dur labeur le repos est mérité. L’équipe pédagogique, le comité de gestion de l’école élémentaire de nguenenène a organisé une fête de fin d’année à l’intention de ses élèves. La cérémonie a été l’occasion pour les autorités de l’établissement de récompenser les élèves les plus méritants de l’année. Du CI au CM2 non sans oublier les collégiens et lycéens ressortissants de la dite école, tous ont reçu des mains du parrain, Omar Ndiaye d’importants lots de matériels scolaires.
Les potaches en ont profité aussi pour ficeler un jumelage avec camarades de l’école élémentaire de Warkhokh, un geste hautement apprécié par l’assistance.
Venu rehausser de sa présence la cérémonielle préfet Mamadou Yaya Wane se félicite de l’initiative du personnel enseignant car dit-il « va susciter une motivation des élèves dans enseignements».
Le directeur de l’établissement, Sidy Diop se réjouit de l’organisation, il a vivement remercié tous ceux qui ont de près ou de loin contribué à la réussite de la fête des élèves.
Il a enfin exhorté les parents à la surveillance et à l’encadrement des élèves à la maison
Ndèye Minguè SECK