Après Me Ka, c’est au tour de Koylel Sow et de ses camarades de parti de tenir un meeting de remerciement à l’endroit des militants de la coalition « Benno Bokkou Yaakaar » BBY. L’objectif est de remercier tous les militants et sympathisants de la coalition BBY de Djoloff qui n’ont ménagé aucun effort pour l’élection de Macky Sall à la magistrature suprême.
Dès les premières heures de la matinée, le village de Boulel où se tenait le meeting politique avait fini de faire le plein. Selon les responsables apériste de la localité en l’occurrence El Hadji Koylel Ka, Sadio Ka, Maguette Coumba Ndiaye et le PCR Kelly Sadio Ka, se disent très satisfaits de la forte mobilisation de leurs camarades de parti lors de la Présidentielle.
« Nous avons gagné dans tous les bureaux de vote du village de Boulel, au premier tour comme au second tour » nous ont martelé Koylél Sow et Sadio Ka avant de remercier Aly Ngouille Ndiaye le tout nouveau ministre de l’Energie et des mines qui s’est beaucoup donné lors des campagnes présidentielles.
Quant à Kelly Sadio Ka, qui avait quitté le navire bleu dans l’entre deux tours pour déposer ses baluchons à la coalition BBY, il n’a pas manqué de lancer un vibrant appel à Macky Sall de sauver le secteur de l’élevage en octroyant des aliments de bétails aux éleveurs du département de Linguère. Parce que dit-il « il n y a plus d’herbe dans la localité et aussi l’hivernage est loin devant nous ». Toujours à l’endroit du président Macky sall, Kély Sadio Ka l’invite à respecter ses promesses électorales.
Les participants à ce meeting venus de tous les coins du Djoloff invitent le président Macky Sall à diminuer les prix des denrées de premières nécessité, gage d’oublier les moments difficiles durant le régime de l’alternance.

Salla Ndiaye, notre correspondant à Boulel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here