Yabsa Dia est porté à la tête de l’Amicale des Elèves et Etudiants Ressortissants de Mbeuleukhé (AEERM), le samedi 30 avril 2016, lors de leur Assemblée générale annuelle. Ainsi l’ancien Secrétaire général de l’amicale hérite le poste de Président. Yabsa Dia, suite à sa prise de fonction a ensuite convoqué le bureau la semaine qui a suivi pour décliner la feuille de route.

Le nouveau bureau de l’Amicale des Elèves et Etudiants Ressortissants de Mbeuleukhé (AEERM) est composé du Président Yabsa Dia,du Vice-Président Mody Diop, de la Secrétaire Générale Oulimata Ndiaye, de son adjoint Balla Ngom. Doudou Sène est le trésorier secondé par Niang comme adjoint. La commission féminine est dirigée par Amy Diaw avec Ramata Dia et Ndiémé Thiam.

Le président sortant, Adou Dialé Dia a remercié toutes les personnes et les bonne volonté qui ont contribué à la réussite de son magistère ainsi que l’équipe qui a été avec lui.

Un bref rappel du règlement intérieur de l’amicale avait fait l’objet d’une lecture et aussi des activités de l’année dernière.Les postes comme président d’organisation et Commissaire au compte sont vacants.

Saër Sy et El Hadji Demba Niang, deux anciens de l’amicale, ont dirigé l’élection de ce nouveau bureau.

Avec Mbeuleukheinfos

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here