La volonté du ministère du cadre de vie et du renouveau urbain a réussi la prouesse de faire sortir Khalifa Sall de ses gonds. Le maire de Dakar ne compte pas laisser la prérogatives d’aménager la Place de l’indépendance à Diène Farba Sarr.

« Les gens pensent que je suis un légaliste, que j’ai peur, ou que j’hésite; ça ce n’est pas moi. Les gens qui me connaissent savent que je ne suis pas un peureux. Nous avons épuisé toutes les procédures légales. Mais puisque ‘lénène la nak, lougnou wo gnou wouyoussi’. Tout coup reçu sera rendu. ‘Matay nak, matay mokoy fathie’ », a dit Khalifa Sall.

Le maires de Dakar ont essuyé, hier, des jets de gaz lacrymogènes alors qu’ils étaient regroupés sur ladite place. La veille, des travaux entamés nuitamment par le ministre du cadre de vie ont été enlevé par des éléments de la mairie de Dakar.

Pour mener la bataille, Khalifa Sall entend faire corps avec les Dakarois et les conseillers municipaux. C’est pourquoi, il les convie à une rencontre, jeudi, à l’hôtel de ville, à partir de 15 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here