Les résultats catastrophiques de l’ASC Dahra, club en ligue2, 1match nul et 6défaites ne sont pas du gout des natifs de la commune de Dahra. Ainsi suite à la cuisante défaite ce Samedi dernier, face à Génération foot (5à0) et 1à0, ce Samedi contre Yeggo, à domicile, le président du club, Pape Alioune Sarr, après 02ans de mutisme, est sorti de son silence profond pour dénoncer avec la dernière énergie la gestion du club.
« Il est temps que je réagisse. J’avais pris un recul de l’ASC pour céder la place à la nouvelle équipe mais j’ai constaté que depuis lors les choses n’avancent plus » regrette-t-il.
« Il ’a un laxisme dans la prise de décision au niveau de la gestion de Dahra Djoloff S.A et à cet effet P.A. Sarr demande un changement radical »poursuit-t-il.
A la question êtes- vous prêt à reprendre les destinées du club, il répond sans ambages par l’affirmative. « Je suis prêt revenir de force pour rectifier le tir avant que l’irréparable ne se produise si tout le monde porte leur confiance en moi à la prochaine assemblée générale de renouvellement ».
Le président de l’ASC Dahra d’ajouter que : « c’est inadmissible que le conseil d’Administration de Dahra Djoloff S.A reste 02ans sans tenir de réunion ce qui a retardé le renouvellement du comité directeur de l’ASC Dahra.
Pape Alioune Sarr a par la même occasion lancé un appel à l’endroit de tous les fils du Djoloff à se retrouver au tour de l’essentiel pour sortir l’ASC Dahra de ses difficultés.
Ndéye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here