Après 07 rencontres disputées dont 03 défaites et 04 matchs nuls le club fanion du Djoloff court toujours derrière sa première victoire.
Ce samedi au stade Bassirou Ndiaye la 7ème journée de la ligue professionnelle a mis aux prises l’ASC Dahra lanterne rouge face à l’ASC Pikine 2ème de la poule. Une rencontre à domicile qui n’a pas permis au club du Djoloff de relever la tête après trois défaites consécutives sans la moindre victoire .Adama Ndiaye à la 20ème minute et Cheikh Diagne à la 30ème minute sont les butteurs de Pikine qui enfoncent l’ équipe de Dahra dans le fond du tableau . Cette troisième défaite consécutive est due au manque de moyens financiers auxquels le club est confronté de l’avis du directeur sportif de Dahra Falilou Diankha qui invite les populations à mettre la main à la poche pour sauver ce patrimoine qui est l’apanage de tous.
En attendant la réaction des autorités locales l’ASC de Dahra occupe le bas du tableau de classement et si les moyens financiers ne sont revus à la hausse l’équipe risque de descendre en ligue 2 ou évoluer el ligue des amateurs nous disent certains membres de l’encadrement
Mamadou lamine Thiam, correspondant à Dahra