Les jeunesses socialistes de Louga sont montées au créneau pour indiquer qu’aucun de leurs responsables n’a quitté leur formation politique pour rejoindre Moustapha DIOP maire de Louga .C’est ce qu’a fait savoir samba diaw HANNE chef de file des jeunes verts de la capitale du Ndiambour.Malgré leur compagnonnage au sein de la coalition ‘’Benno Bok Yakkaar’’ le Parti socialiste et l’Alliance Pour la république ne se font pas de cadeaux lorsqu’il s’agit de recruter des militants.En effet il est indiqué dans la presse que Moustapha DIOP Ministre délégué en charge de la micro finance et de l’économie solidaire par ailleurs maire de Louga a décimé les rangs du parti d’Ousmane tanor DIENG au niveau de sa localité.

De quoi faire réagir les jeunesses socialistes de Louga en croire samba diaw HANNE leur secrétaire général qui est également membre du comité central des verts aucun responsable socialiste n a quitté leur formation politique pour rejoindre M. DIOP au niveau du parti du pouvoir à Louga. Selon le jeune socialiste le PS a treize sections et que chacune est dirigée par un responsable homme ou femme et qu’a l’heure actuelle personne n’a quitté le parti .il n’y a aucun responsable qui a transhumer.

Donc soutenir de tels propos n’est rien d’autre que des contre -vérités a dit le responsable socialiste. Avant d’ajouter que Maintenant il est vrai qu’il y’a un militant socialiste du nom de Ass THIAM qui a préféré rejoindre l’APR .sa démarche se comprend parce que tout simplement il travaille à la mairie qui est dirigé par ce responsable apriste. Donc il faut comprendre qu’il veut protéger ses propres intérêt ».

Aussi pour éviter de telles le president de l’Asc DIEUWRINE invite le ministre Moustapha DIOP à travailler que d’essayer de divertir les sénégalais et le président macky SALL en clamant qu’il a recruté des responsables et militant de notre parti. Conclut-il

LOUGA WEB MEDIAS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here