Ça sent mauvais du coté de l’Asc Dahra et les statistiques des phases aller du championnat n’augurent rien de bon pour les djolof djolof .
Ça sent mauvais du coté de l’Asc Dahra. Les statistiques des phases aller du championnat (4 nuls et 2 défaites) n’augurent rien de bon pour les djolof djolof ,qui pourtant titillaient les grosses pointures ( Casa,Jaraaf) en début de championnat.
Avant dernière de la poule B(4pts) à une journée de la fin des phases aller du championnat ne devrait, à priori avoir rien d’alarmant pour Dahra. Mais en jetant un coup d’œil sur le chemin (déplacement en Casamance, à Mbour et à Dakar pour en découdre avec le Jaraaf ,Niary Tally et pikine)qui reste a parcourir pour Cheikh Tidiane Biteye et ses poulains , on est en droit de reconnaitre que Dahra est plus proche d’une relégation en ligue 2 que d’un maintien en ligue 1.Mais malgré tout, l’équipe phare de la région de Louga a toujours son destin en main même si le chemin est parsemé d’obstacles et de pièges.
La lutte pour la survie démarre ce week end pour Dahra qui reçoit le leader de la poule B(10pts), As pikine , match comptant pour la 8e journée de ligue1.Un match qui s’annonce difficile pour Dahra qui court toujours derrière sa première victoire tant attendue par ses supporteurs.
khalifa dieye