La gendarmerie de Dahra dans sa mission régalienne de sécurisation des personnes et de leurs biens a procédé à une opération de sécurisation de 02jours sur toute l’étendue de la région de Louga. A la fin de ce coup de poing, le capitaine Alexandre Diouma Dione, commandant de la compagnie de Louga a annoncé l’arrestation de 47 personnes dont 37 pour identification, 08autres pour détention, usage et trafic de 800g de chanvre indien et 02individus pour détention illégales d’armes.
La gendarmerie a aussi procédé à la saisie de 08armes à feu, 06fusils de chasse de calibres12, 02 pistolets automatiques et 40 armes blanches
34 véhicules et 53 motos jakartas ont été mobilisés pour différentes infractions. Les limiers ont aussi réussi à mettre la main sur 1meurtrier fugitif et un troupeau de 37moutons qui a été volé à Darou Mouhty. Cette vaste opération qui a séduit toute les populations du Djoloff a été réussie grâce à une synergie de toutes les brigades de la région et des éléments de l’escadron d’intervention de Linguère.
Ndéye Mingué SECK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here