A l’unité 3 des Parcelles Assainies, une affaire d’adultère défraie la chronique.

C’était en 2014 que le jeune commerçant, S. Diop originaire de Kaolack, a fait la connaissance de F. Dramé, coiffeuse de son état. Par l’entremise d’un des oncles de la jeune dame qui se trouve également être ami du sieur Diop, les deux tourtereaux se sont convolés en justes noces.

Et tout se roulait et se déroulait comme sur des roulettes. Mais, l’entrepreneur M.T.D vint jeter une goutte d’absinthe dans la coupe du bonheur du couple. Il sortait en catimini avec cette femme d’autrui. Et une chambre louée non loin du domicile conjugal sert de cadre pour leur tête-à tête.

Ses absences répétées de la maison ont fait découvrir le pot aux roses. A en croire le mari cocufié:

«Fatou Dramé est dans les liens de mariage. Je l’ai mariée en 2014 comme seconde femme. On s’entendait bien. Mais depuis un certain temps, l’entrepreneur M.T.D tente de me la prendre. Il ne cesse de l’inviter dans un appartement pour des raisons «obscures». J’en ai parlé avec tout le monde mais, il s’entête. Il m’a menacé de mort si je ne cesse de le vouer aux gémonies. Je le connais bien. Il habite l’unité 8 des Parcelles assainies et, c’est dans sa voiture 4/4 gris qu’il vient pendre ma femme», se désole-t-il.

Et d’ajouter M.Diop: «Aujourd’hui, je détiens un certificat de mariage qui atteste nos relations. Je veux ameuter tous les Sénégalais sur cette dame infidèle, de mœurs légères. Elle est coutumière des faits. C’est pour ce même problème qu’elle s’est divorcée lors de son premier mariage».

Pour les menaces de mort dont il est victime, il compte déposer, dès ce lundi, une plainte au Poste de Police de Golf /Sud.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here