Cheikh Sarr a soldé ses comptes avec Mouhammed Faye Après exclusion temporaire du joueur du groupe des Lions pour des raisons disciplinaires, le coach corse la sanction et l’exclut pour de bon de l’équipe. Le sélectionneur estime que l’ailier des Lions a franchi la ligne rouge et tient à ce que le respect et la discipline règne au sein de la Tanière.
Par conséquent l’AFrobasket c’est fini pour Mouhammed Faye. « Mouhamed Faye ne rejouera plus lors de cet Afrobasket ». A en croire Cheikh Sarr, l’ailier des Lions est un habitué des faits car il a eu dans le passé des problèmes avec Faye.

« Ce qu’il a fait est trop. C’est un habitué des faits. Ce n’est pas parce qu’on est sélectionné parmi les 12 qu’on a le droit de faire ce qu’on veut », déclare le sélectionneur Cheikh Sarr à la Rfm, soucieux de préserver le respect et à la discipline dans son groupe.
Toutefois, la médiation entre les deux hommes est toujours en cours. En rassembleur, le capitaine des Lions, Maleye Ndoye espère arrondir les angles pour que les deux hommes se retrouvent à nouveau pour le bien de l’équipe.

Pour rappel, après le premier match des Lions contre le Maroc, Mouhamed Faye est accusé d’avoir insulté l’entraineur Cheikh Sarr et a été exclu provisoirement du groupe par un communiqué de la fédération.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here