Un cas d’infanticide défraie la chronique dans la commune de Dahra, plus précisement au quartier montagne.En effet, F.M.F aurait mis fin aux jours de son bébé âgé uniquement d’une semaine. La jeune maman, ne pouvant plus supporter les critiques des gens de son quartier, n’a pas trouvé mieux que d’étrangler son enfant de sexe masculin dont l’auteur de sa grossesse n’est jusqu’ici pas connu.
Quand elle aurait réussi son forfait, les membres de sa famille ont voulu tirer les choses au clair pour s’enquérir de cette mort prématurée. Ils se sont rendus à l’hopital Elisabeth Diouf oú le certificat de genre de mort a revelé que le nouveau né a été étranglé.
Pour l’heure F.M.F est entre les mains de la gendarmerie de Dahra pour répondre à l’interrogation d’Abdou Aziz Kandji, commandant de brigade.
A signaler que F.M.F est à l’heure où ces lignes sont entrain d’être écrites est en lien de mariage. Mais d’aprés de sources dignes de foi, n’était plus en bons termes avec son mari, vivant dans le Ndiambour, raison pour laquelle, elle avait quitté son domicile conjugale pour rester chez ses parents. Une periode pendant laquelle elle a contractée une grossesse indesirable.
Son présumé auteur de sa grossesse a nié toute paternité de son enfant.
djoloffactu.sn suit cette affaire pour vous…
Ndéye Mingué SECK