A l’instar de ses camarades des FAL 2012, le coordonnateur de la génération du concret dans le département de Linguère en l’occurrence El Hadji Demba Guédado Sow a organisé un meeting à Dahra Djoloff .Objectif selon lui réélire le candidat des FAL 2012 dès le premier tour de la présidentielle du 26 février prochain. A cette occasion, tous les sympathisants du mouvement de la Génération du Concret issus du département de Linguère ont pris part au meeting. Le numéro un de la GC dans le Djoloff se dit très satisfait des réalisations du président sortant Abdoulaye Wade qui a beaucoup fait dans le département de Linguère : la construction en cours de la route Linguère-Matam qui était le problème numéro un des djoloff djoloff, l’appui de Wade à l’endroit des paysans par la subvention des semences, son ouverture avec les éleveurs entre autres réalisations etc. Au regard de toutes ces réalisations dans le Djoloff, le patron de la GC de la localité affirme qu’Abdoulaye Wade peut rester tranquille pour ce qui concerne le département de Linguère car la GC en collaboration avec le PDS, l’URD, la CRC, AJPADS de Mamadou Diop Decroix,le PR battront l’opposition dans le Djoloff.
Le numéro deux de la GC dans le Djoloff Gorel Ka dira qu’Abdoulaye Wade peut compter sur El Hadji Demba Guédado Sow qui fait du bon travail pour lui dans le Djoloff. Il poursuit en disant qu’El H.Demba Guédado Sow fait la politique de développement c’est pourquoi à chaque fois qu’il a besoin des personnes pour son compte il ne se fait de difficultés.
Quant au chargé de la communication de la GC dans le Djoloff Adjel Sow, il est longuement revenu sur la massification de leur mouvement GC dans le Djoloff car dira t-il, il ne se passe pas une seule journée sans qu’une personne ne vienne adhérer à la génération du concret. Emboitant le pas à El Hadji Demba Guédado Sow, Adjel Sow a promis une victoire du Pape Sopi dans le Djoloff au premier tour du 26 février 2012.
Revenant sur l’arrivée de leur candidat de la présidentielle du 26 février 2012 dans le département de Linguère ce mardi, le coordonnateur départemental de la GC à Linguère invite les militants et sympathisants des FAL 2012 au calme, à la stabilité. Nous voulons accueillir le candidat Wade dans la terre téranga du Djoloff dans une union parfaite de tous,que personne ne montre des actes de perturbation, d’indispline à l’endroit du candidat Wade pour qui une fois réélu achèvera tous ses projets dans le pays au grand bonheur des populations.
Bath Ndiaye, notre correspondant à Djoloff