Waly Seck retrouve le moral. Dévasté par l’emprisonnement de son père, la star de la musique Sénégalaise qui voit le ciel lui tomber sur sa tête depuis l’éclatement de ce fameux scandale des faux billets se remet petit à petit de ses émotions.
e jeune artiste s’était éloigné du réseau social depuis l’arrestation de son père est de retour sur facebook où il s’est prononcé pour la première fois sur cette affaire. Ce pour exprimer sa douleur mais sa satisfaction aussi de compter su le soutien moral de ses fan’s qui l’ont assisté durant ces épreuves.
«Je traverse une période très difficile certes mais vous avez estompé ma souffrance de par votre compassion et votre soutien. Merci pour tous les messages que vous m’avez envoyé sur facebook. I really appreciate it. Merci du fond du coeur», écrit waly.
«Dioulite laa. Té dioulite dafay nangou dogal. Autrement, je serai un mécréant (Soubhanala). Léép dineu léér inshaAllahou !»
Arrêté pour détention de faux billets en euros d’une valeur présumée de 40 milliards FCFA, Thione Seck a été placé sous mandat de dépôt le mardi dernier. Le lead vocal du Raam Daan loge à la chambre 42 de la prison centrale de Rebeuss en attendant la fin de l’instruction qui devrait édifier plus d’un sur son sort.