Le directeur de la Modernisation de l’Equipement rural, Samba Ndiobène Ka, a décidé de jouer sa partition, dans la politique initiée par le Président de la République, Macky Sall, pour soulager les couches défavorisées. Pour ce faire, il a octroyé aux couches les plus vulnérables 10 tonnes de riz.

Ce don estimé à hauteur de 2 ,6 millions F Cfa est apprécié à sa juste valeur par les bénéficiaires qui ne pouvaient pas cacher leur satisfaction.

Selon le donateur, «en tant qu’autorité locale, l’objectif est de faciliter l’accès des populations les plus démunies aux ressources alimentaires de base».

Samba Ndiobène Ka poursuit : « ce geste entre en droite ligne des actions de la Première Dame Marème Faye Sall qui ne cesse de venir en appoint aux personnes nécessiteuses”.

A signaler que lors de la cérémonie présidée par le 1er magistrat de la ville Momar Ndiaye, 500 personnes ont bénéficié de ce don qui amoindrira, à coup sûr, les difficultés auxquelles ces populations sont confrontées. Période de soudure oblige !

Dans son discours, le responsable apériste met en garde contre tous ceux qui tenteraient de saborder la gestion de la Mairie de Dahra par Momar Ndiaye à qui- il compte apporter tout son soutien pour la réussite de sa mission à la tête de la commune de Dahra.

Actusen.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here