Tous les moyens semblent résolument être bons pour le pape du Sopi et ses partisans pour jeter un fallacieux discrédit sur son Excellence le président Macky Sall qui reste serein et digne.
Abdoulaye Wade ne cherche qu’à distraire le peuple des actions salutaires et louables du Président Macky Sall dans le Sud et partout ailleurs du pays. Il sème la confusion dans la conscience des sénégalais à ce stade prépondérant de l’émergence de notre pays, telle définit et piloté par son Excellence Macky Sall.
Nous n’accepterons jamais à ce que des personnes malintentionnées et frappées par la démence plongent notre pays dans le gouffre du chaos.
C’est pourquoi nous condamnons avec la dernière énergie les propos irresponsables de Maitre Wade à l’encontre du Président Macky Sall
Nous précisions que les propos de Wade ne sont rien d’autre que la tactique de la terre brulé car sachant que son parti est au bord du précipice faute de leader et que le verdict de son fils sera bientôt rendu. Il veut mettre le pays à feu et à sang.
Nous prenons le peuple Sénégalais en témoin et lui disons que nous devons tous désavouer et désapprouver cette attitude belliqueuse de Maitre Wade, afin de préserver notre pays de sa quiétude et de sa dignité de toujours.
Nous appelons tout le peuple Sénégalais à sortir massivement pour marcher contre Wade qui n’est animé que par le seul souci de rendre le pays à feu et à sang. JE NE SUIS PAS WADE»
Au demeurant nous tenons à féliciter, le Président de la République Macky Sall de la réussite de sa tournée du sud au grand bonheur de toute la Casamance.
Moussa SOW
Candidat du MEER