C’est vraiment une honte pour le Sénégal. Au moment où des pays envoient au minimum 300 supporters à la Can pour soutenir leurs pays, le Sénégal de Macky envoie 15 personnes dans les gradins de Mongomo en Guinée Equatoriale pour soutenir nos pauvres Lions. Ce sont les conséquences de la diminution drastique du budget du ministère des sports.
« A la place des 300 supporters annoncés pour soutenir les «Lions» à la Can 2015 en Guinée Equatoriale, ce sont finalement 15 supporters qui vont rallier Mongomo. C’est la décision prise par le 12ème Gaïndé à l’issue de sa rencontre avec le ministre des sports qui lui remettait leur subvention à hauteur de 20 millions » déclare un communiqué.
15 supporters ! C’est incroyable.
Macky remplit son avion de politiciens pour aller faire le tour du monde. Et quand il s’agit de sauver l’honneur du Pays dans la plus grande compétition sportive continentale, Macky envoie 15 personnes.
Ça frise la démence ! Les lions reviendront au Sénégal dès le 1er tour par la faute de Macky Sall et de son piètre ministre des sports qui le suit comme un mouton de panurge.
sanslimites