Vice-capitaine et probable capitaine des «Lions» pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (Can), Bouna Coundoul demande à Demba Bâ de savoir raison garder. «Aujourd’hui, on ne l’a pas convoqué, mais il peut revenir demain. C’est ça le foot. C’est mon ami et je lui dis que la vie continue», déclare le gardien de but des «Lions» dans un entretien avec «Waa Sport».

« Je m’attendais à des critiques après la publication de la liste, mais à mon avis, on doit laisser Alain Giresse faire son travail. On ne peut pas nommer quelqu’un et faire le travail à sa place. Il a le droit d’appeler des joueurs qui lui inspirent confiance et on doit respecter ses choix», ajoute-t-il.

Même s’il reconnaît que Demba Bâ est un grand joueur qui nous a fait plaisir en équipe nationale, il n’en demeure pas moins, dit-il, que c’est l’entraîneur qui décide. «On ne peut pas prendre tout le monde car il y a beaucoup de bons joueurs partout dans le monde. Et je suis sûr que Giresse sait ce qu’il fait. On ne change pas une équipe qui gagne», tranche-t-il.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here