des jeunes républicains(Cojer)de la commune de Dahra allie l’utile à l’agréable. En effet, ce Samedi, les membres de la structure étaient loin du terrain politique. Et pour cause, elle a gratifié à ses membres un match de football, mettant aux prises les mariés aux célibataires de ladite amicale.
L’objectif de cette rencontre sportive vise selon Abdou Ka, coordonnateur du COJER à raffermir les relations et rapprocher les défenseurs du Président Macky SALL et de son programme.
Plusieurs hautes personnalités, notamment des directeurs généraux, des représentants de ministres ont pris part à ce rendez-vous sportif, une façon pour eux de réitérer leur sympathie à leurs frères républicains.
A travers ce match, intitulé match de l’émergence. Abdou Ka dit avoir réussi son pari qui à son avis consiste non seulement à fédérer ses camarades mais aussi les inciter à la pratique du sport.
Tous ceux qui ont pris part à la rencontre ont vivement salué l’initiative et souhaite que de pareilles activités soient alliées à la politique.
La rencontre, marquée par d’intenses moments de communion entre frères de l’alliance de la république a été soldée par la victoire des mariés qui ont rappelé aux célibataires la conduite à tenir en face d’eux.
Ndéye Mingué SECK COJER (4)COJER (1)COJER (2)
COJER (7)COJER (6)COJER (5)La convergence

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here